La fièvre Star Wars s’installe au Maroc

Par : La rédaction | Le 21 déc 2015

Ca y est, la folie Star Wars va enfin pouvoir s’emparer du Maroc. Le premier volet de la nouvelle trilogie de la saga mythique de Georges Lucas est sorti sur le territoire national vendredi dernier dans les salles Megarama.

Réalisé par le nouveau prodige d’Hollywood, J.J. Abrams, qui a été aux commandes de la série « Lost » et du dernier « Mission Impossible », « Star Wars VII: Le réveil de la force » met la planète cinéma en effervescence mais aussi la webosphère marocaine qui se met à relayer articles, photos, anecdotes, et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la saga.

Hyundai Maroc a de son coté organisé un jeu sur Facebook où l’entreprise a fait gagné des places aux internautes pour assister à une projection exclusive en avant-première du film,  dont elle était elle-même l’organisatrice, le 18 décembre dernier. Une projection à laquelle ont assisté 900 personnes au total.

L’histoire de ce chapitre inaugural de la nouvelle trilogie Star Wars a lieu 30 ans après les événements du tout premier volet de la saga, le Retour du Jedi , sorti en 1983. Dark Vador n’est plus qu’un souvenir et Luke Skywalker est introuvable. La résistance s’organise cette fois-ci autour de la sœur de Luke, Leia Organa. De leur coté, Chewbacca et Han Solo sont toujours de la partie.

 
Soyez le premier à voter.
Le gouvernement qatari a enfin précisé les raisons qui ont poussé la famille... Plus
Après avoir suscité indignation et moqueries sur le web suite à ses propos... Plus
L'international argentin et quadruple Ballon d’or, Lionel Messi, a été pris à... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus