Apple et Hermès : Un mariage fantastique

Par : La rédaction | Le 11 sep 2015

Apple vient d’annoncer lors d’un événement à San Francisco l’arrivée prochaine  d’un produit des plus luxueuses, la firme de Cupertino s’alliera avec la marque Hermès pour livrer une nouvelle version de l’Apple Watch.

Faisant partie des créateurs les plus emblématiques de produits de luxe, cette alliance d’excellence avec Hermès devrait faire des miracles en termes de design et de qualité. Cette combinaison sera définitivement un hybride, en ayant le même corps que la Apple Watch présentée en septembre, accompagné de quelques signatures d’Hermès en termes de design et matériaux.

La montre sera disponible en trois ceintures agrémentées de la signature Hermès avec trois sortes de sangles de différentes couleurs, à savoir un tour simple, un tour double (la sangle s’enroulera deux fois autour du poignet), et un manchon, un bracelet en cuir large. Si ces lanières semblent bien jolies, Apple devra mettre d’autres atouts sur la table, après une première expérience décevante avec sa montre connectée.

Mais déjà, son premier pas vers la correction semble être l’acceptation que la mode fait la mode mieux que Apple, alors que jusque-là la marque s’entêtait à affirmer être meilleure que les autres, même dans des domaines d’activité qui ne sont directement les siens. La prochaine chose à faire aurait été de reprendre réellement quelque chose de nouveau, mais nous sommes déjà témoins d’une grande évolution, celle de la combinaison entre la mode et les nouvelle technologies, nous approchant ainsi de plus de plus des hypothèses de vêtements connectés.

 
Moyenne: 1 (1 vote)
Chaque sortie d’un nouvel opus de Star Wars est un événement planétaire, mais pas... Plus
Le Festival International du Film de Marrakech a commémoré à sa façon les 40 ans de... Plus
Tout le monde connaît aujourd’hui la fameuse tendance DIY (Do It Yourself) qui peut... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus