Djebli Club opte pour le crowdfunding

Par : La rédaction | Le 23 juil 2015

La première campagne de crowdfunding pour le tourisme vert a été lancée au Maroc le 22 juin dernier, en faveur d’une auberge écologique dans la région de Chefchaouen. Cette oasis de nature et de zénitude se veut devenir l’endroit de prédilection des amoureux du partage, des rencontres et de l’apprentissage.

Le projet Djebli Club est destiné aux amoureux du patrimoine naturel marocain, notamment la ville de Chefchaouen connue pour ses paysages verts et ses habitants heureux et généreux. Un petit havre de paix que plusieurs jeunes ont décidé de nourrir à travers une auberge écologique.

Cette auberge propose des résidences artistiques, des ateliers et des formations où votre repos sera payé par votre savoir, partagé avec les habitants de la ville aux milles merveilles. Ce projet participatif n’attend que les participants pour passer aux changements et promesses tant rêvés par les habitants de la montagne.

Dans un monde où argent et profit sont les maîtres mots de la société, les membres du projets ont pour leur part décidé d’écouter leurs besoins instinctifs que tout un chacun possède à l’intérieur de soi, et ainsi renouer avec la nature et la vie en communauté. Mais tout cela a un coût, et aujourd’hui 4% du montant requis de 50 000 dirhams ont été déposés sur Smala&Co, en attente de la participation des internautes afin de pouvoir démarrer les travaux.

 
Moyenne: 3.5 (2 votes)
La ville du détroit sera-t-elle le point de départ d’un changement de mentalités en... Plus
C’est du sérieux, les sacs en plastique seront définitivement interdits, au plus... Plus
Ça n’a pas l’air comme ça mais en naviguant tranquillement derrière votre ordinateur... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus