Nouvelle charte graphique pour Danone

Par : La rédaction | Le 27 oct 2015

Danone se remet au goût du jour, et donne un bon coup de fouet à son identité visuelle qui commençait tout de même à se faire vieillote. Cette refonte exprimerait bien plus qu’une simple volonté esthétique, et viendra promouvoir les nouveaux changements et valeurs de la marque.

Nous savons tous, et ce depuis notre tendre enfance, que le meilleur ami marocain de Danone reste et restera la Centrale Laitière. Mais voilà qu’un petit changement s’impose de par, entre autres, la mauvaise image que le lait commence à avoir aux yeux des consommateurs marocains, de plus en plus prévoyants sur leurs bien-être et santé.

C’est ainsi que les deux marques ont décidé de fusionner leurs noms pour donner naissance à Centrale Danone, dont le logo expose cette nouvelle nomination, portée par un sourire rouge qui signifierait sans surprise les valeurs premières de Danone, à savoir ouverture, humanisme, proximité et enthousiasme.

A titre de rappel, “Centrale Danone” reste un des principal acteur économique dans le secteur agroalimentaire, avec plus de 60% de parts de marché, l’entreprise a aujourd’hui à son actif plus de 4000 collaborateurs, 120 000 éleveurs marocains, avec pas moins de 75 000 points de ventes desservies tous les jours à travers le Maroc.

Moyenne: 2 (1 vote)
L’hiver de l’année 2015/16 sera l’un des moins froids de toute l’histoire de l’ère... Plus
La ville ocre séduit toujours autant les happy few de ce monde. Marrakech fait en... Plus
Dans un classement paru dans le magazine Jeune Afrique, trois projets marocains... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus