Plus de 5000 visiteurs attendus à Rabat au Visa for Music 2015

Par : La rédaction | Le 10 nov 2015

La 2ème édition de Visa For Music arrive à grands pas et démarrera dès demain, jusqu’au 14 novembre, pour vivre le 1er salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient. Des artistes et professionnels de la musique attendus des quatre coins du monde viendront avec l’objectif d’enrichir et développer l’industrie de la musique.

Visa For Music est rapidement devenu le rendez-vous incontournable des professionnels de la musique parmi lesquels labels, producteurs et diffuseurs, salles de spectacle et festivals, mais aussi l’ensemble des métiers culturels à savoir les médias ou encore les associations.

C’est ainsi que le premier grand salon BtoB entre les professionnels de la musique a été créé, sous le haut patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI, où seuls les professionnels accrédités auront accès pour y installer leur stand.  D’autres activités seront toutefois organisées avec la mobilisation de tous les centres culturels de Rabat, à savoir la Fondation Hiba, la Renaissance, la Villa des Arts ainsi que le Technopark pour des ateliers, formations et conférences en tous genres.

Toute l’actualité du Visa For Music 2015 ici : http://visaformusic.com/topi/news/

 
Moyenne: 2 (1 vote)
L’hiver de l’année 2015/16 sera l’un des moins froids de toute l’histoire de l’ère... Plus
La ville ocre séduit toujours autant les happy few de ce monde. Marrakech fait en... Plus
Dans un classement paru dans le magazine Jeune Afrique, trois projets marocains... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus