Formule1 : Michael Schumacher va-t-il mieux?

Par : La rédaction | Le 23 déc 2015

L’état de santé du pilote historique de Formula 1 serait entrain de montre quelques améliorations selon un magazine allemand, des informations cependant vite démenties par la famille de l’intéréssé.

Le magazine allemand Bunte a affirmé dans un numéro sorti cette semaine que Schumacher, victime d’un grave accident de ski il y a deux ans et actuellement en période de rééducation, a pu faire quelques pas et lever un bras. Des informations qualitfiées de “spéculations irrésponsables” par la famille du malade.

Cette dernière a choisi de ne plus communiquer sur l’état de santé de Schumacher à la presse depuis mai 2015. Mais à la suite de ces rumeurs, la porte-parole du célèbre pilote de Formula 1 a été dans l’obligation de rompre le silence pour infirmer les déclarations du magazine allemand.

«Les affirmations du magazine ne correspondent pas aux faits (...) ces spéculations sont irresponsables: vu la gravité des blessures de Michael Schumacher, la protection de sa vie privée est très importante.», a-t-elle déclaré à la presse. Pour rappel, Schumacher avait subi dans la station de ski de Méribel, en France, une grave blessure à la tête qui a failli lui couter la vie et l’a laissé dans le coma pendant plusieurs semaines.

 
Soyez le premier à voter.
L’hiver de l’année 2015/16 sera l’un des moins froids de toute l’histoire de l’ère... Plus
La ville ocre séduit toujours autant les happy few de ce monde. Marrakech fait en... Plus
Dans un classement paru dans le magazine Jeune Afrique, trois projets marocains... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus