Hespress, 3ème site le plus fréquenté par les internautes marocains

Par : La rédaction | Le 26 jan 2015

Le premier site d’information marocain, Hespress, vient de passer à la troisième place des sites internet les plus fréquentés au Maroc selon Alexa, le site de statistiques web, réalisant par la même occasion l’exploit de passer devant le géant du net Youtube, excusez du peu !

 

La success story continue pour Hespress qui confirme sa place de leader incontesté de l’information en ligne sur le plan national. Mais cet exploit n’est que le dernier en date d’une longue série jamais observée dans le web marocain : 2 millions de visiteurs par jour, 6 millions de pages consultées quotidiennement et un User Generated Content vertigineux, dépassant de très loin tous ses rivaux.

 

Mais le succès de Hespress ne s’arrête pas aux frontières marocaines, il a été classé 500ème site le plus visité au monde ! Le magazine Forbes Moyen-Orient de son coté l’a placé en tête au niveau du Maghreb et 3ème sur tout le Moyen-Orient. Des prouesses qui donnent le vertige mais qui sont également source de fierté pour les marocains, le site étant généralement considéré comme un média de qualité.

 

La prochaine étape ? pourquoi pas devancer Google et Facebook et devenir le numéro 1 des sites les plus visités par les marocains. Affaire à suivre.

 
Moyenne: 1.5 (2 votes)
Comme à la fin de chaque année, la plateforme vidéo fait le bilan des vidéos... Plus
Le titre de reine de beauté du monde arabe pour l’année 2016 a été décerné à une... Plus
Une scène insolite a eu lieu dans le journal télévisé de 13h de 2M quand l’animateur... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus