L’émission “échappées belles” sur le Maroc explose l’audimat

Par : La rédaction | Le 17 déc 2015

L’incontournable émission de voyages “échappées belles”, diffusée tous les samedis sur France 5, a réalisé le week-end dernier l’une des meilleures audiences de la saison avec un sujet sur le Maroc.

Diffusée en prime time, l’épisode du samedi 12 décembre, consacré au sud du Maroc, a été suivi par 1,19 million de téléspectateurs, soit un score de 5,4% de part d’audience, le meilleur de la soirée sur la TNT française et le deuxième meilleur de la saison pour l’émission.

Pour réaliser l’épisode, la production de l’émission a dû compter sur la collaboration et le soutien de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) qui a permis à l’équipe d’”échappées belles” de sillonner le sud du Maroc, de Marrakech jusqu’aux confins du sahara marocain, en suivant la route des caravaniers.

Intitulé “Maroc, la générosité du sud”, l’épisode est disponible en replay sur le site de France 5 pour encore quelques jours. Pour ceux qui ne peuvent pas accèder à la vidéo, l’épisode est également disponible ici sur la chaine Youtube de l’émission. bon visionnage!

 
Soyez le premier à voter.
Comme à la fin de chaque année, la plateforme vidéo fait le bilan des vidéos... Plus
Le titre de reine de beauté du monde arabe pour l’année 2016 a été décerné à une... Plus
Une scène insolite a eu lieu dans le journal télévisé de 13h de 2M quand l’animateur... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus