Youtube fait son classement annuel des vidéos les plus vues

Par : La rédaction | Le 28 déc 2015

Comme à la fin de chaque année, la plateforme vidéo fait le bilan des vidéos populaires ayant engrangé le plus de cliques dans le monde pendant l’année 2015. Pubs, clips musicaux, humour, tout y est…

La plateforme met en scène le récap des meilleurs moments de l’année avec l’habituel Youtube Rewind. Sans surprise, ce sont les clips musicaux qui trustent encore une fois le classement avec des morceaux que vous avez tous probablement déjà entendu comme “I can’t feel my face” de The Weeknd, mais aussi Justin Bieber et son “What do you mean?”, et bien d’autres.

La publicité, l’humour et les vidéos de particuliers sont par ailleurs les deux autres volets les plus représentés du classement. La pub avec l’acteur Liam Neeson, à titre d’exemple, dédiée au jeu Clash of Clans et diffusée lors du match Super Bowl aux Etats-Unis a été regardé quelques 92 millions de fois pour la seule année 2015.

Au niveau national, c’est Saad Lamjarred avec le clip de sa chanson “Lm3allem” qui est le maitre absolu du classement avec à ce jour plus de 230 millions de vues pour huit moins d’exploitation de la vidéo sur la plateforme. Il détient de très loin le record de tout le monde arabe.

 
Soyez le premier à voter.
Le titre de reine de beauté du monde arabe pour l’année 2016 a été décerné à une... Plus
Une scène insolite a eu lieu dans le journal télévisé de 13h de 2M quand l’animateur... Plus
Le Maroc se prépare à fêter la fin de l’année 2015 mais les forces de l’ordre n’... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus