Samsung : Une sortie du Galaxy S7 pour mars 2016?

Par : La rédaction | Le 23 déc 2015

Comme avant chaque sortie de ses derniers smartphones, le Galaxy S7 de Samsung fait l’objet de plusieurs rumeurs autour de sa date de sortie. La dernière fait état d’une mise sur le marché pour le printemps 2016.

La planète des smartphones et les fans de la série des Galaxy en particulier frétille d’impatience à l’idée de découvrir le dernier cru du produit star de la marque sud-coréenne. D’autant que des rumeurs tablaient sur une sortie en décembre, puis d’autres évoquaient le mois de janvier 2016.

Selon une nouvelle fuite provenant des réseaux sociaux chinois, la sortie du S7 serait confirmée pour le printemps 2016. En effet, lors d’une conférence de China Mobile, un participant a pris une photo en douce de la feuille de route d’un représentant de Samsung sur laquelle il est stipulé que la sortie du smartphone est fixée à la mi-mars de l’année 2016.

Cela viendra un mois après le Mobile World Congress de Barcelone, prévu en février. Il serait donc logique que le géant sud-coréen profite de la force de frappe médiatique du MWC pour présenter le Galaxy S7, pour une mise sur le marché le mois suivant. Samsung de son coté ne pipe mot sur le sujet et doit même s’amuser de ces rumeurs qui sont en définitive de la publicité gratuite pour la marque.

 
Soyez le premier à voter.
Le nouveau site internet de la ville de Casablanca, lancé tambour battant le 21... Plus
Le premier cloud académique au niveau national a été lancé à Rabat avec pour... Plus
Testée aux Etats-Unis depuis quelques mois déjà, la vidéo de profil est désormais... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus